Support

Accompagner nos clients c’est leur fournir un support de qualité

En tant qu’éditeur de solutions professionnelles, le support délivré par Scaled Risk répond à des engagements contractuels vis-à-vis de ses Clients.

Le service de support et d’assistance est délivré de 4 manières :

 

 

Par l’utilisation d’une application web mise à la disposition du Client par Scaled Risk et qui permet aux utilisateurs identifiés par le Client de poster directement leurs questions ou déclarations d’anomalie qui seront ainsi horodatées en toute transparence.

 

 

– Par contact direct avec le correspondant Scaled Risk affecté au Client (contact téléphone ou par mail) pendant les plages horaires définies contractuellement, en cas de besoin d’un échange direct ou en fonction du niveau d’urgence ou de criticité du sujet.

 

 

– Par intervention à distance sur l’environnement du Client dès lors que celui-ci en a donné les moyens à Scaled Risk qui s’engage contractuellement à respecter toutes les règles de sécurité inhérentes à la mise en place d’un tel dispositif par le Client.

 

 

– Par déplacement sur site du Client , dès que la situation l’exige ou le permet ; soit parce que le Client ne permet pas Scaled Risk d’accéder à distance, soit parce que la demande à traiter nécessite une intervention ou un échange qui doit s’opérer directement sur le site ou l’infrastructure du Client.

 

 

Les prestations couvertes par le service de Support et d’Assistance de Scaled Risk concernent la maintenance corrective et la maintenance évolutive de la plateforme Scaled Risk DMP dont des mises à jour sont régulièrement proposées par Scaled Risk dans le cadre de sa licence d’utilisation.

 

 

Par ailleurs, Scaled risk propose un service complémentaire et optionnel de MCO ( Maintenance en Conditions Opérationnelles) pour ses Clients qui désirent lui déléguer complètement les parties administration et exploitation de leur plateforme. Cette prestation est comprise dans la redevance d’utilisation de Scaled Risk lorsque le Client choisit l’option Cloud.